Nos Valeurs

  • LA PASSION

    C’est avant tout par passion que nous avançons, par amour du métier grâce à la cohésion d’équipe. Apporter du plaisir et de la satisfaction à nos clients est un point d’honneur

  • LA FLEXIBILITÉ

    En équipe, l’entreprise se veut réactive en tout temps en fonctions des besoins, des demandes et des circonstances. C’est également grâce à notre disponibilité que tout est réalisable

  • LA QUALITÉ

    Nous partageons tous cette volonté de dépassement pour offrir le meilleur à nos clients, comme une expérience

  • LA CRÉATIVITÉ

    D’après les besoins de notre clientèle et partenaires, nous créons une offre qui leur ressemble, qui leur correspond

Image

 

NOTRE HISTORIQUE

Fondée en 1982, c’est en 2003 que commence la nouvelle aventure du Traiteur de Châtelaine à l’Avenue de Châtelaine à Genève pour Nicolas Burgi. Alors cuisinier de métier, il reprend l’entreprise et la développe avec ses équipes, pour en faire un traiteur notoire sur la place genevoise.

Afin d’agrandir la structure, en 2010 le Traiteur de Châtelaine déménage dans la zone industrielle de Satigny et troque ces 110m2 contre plus de 1200m2.

L’entreprise s’est aujourd’hui développée autour de 5 grands pôles d’activités : le service traiteur, l’organisation d’événements clé en main, la location de lieux, la location de matériel et son restaurant de 300 places sur site.

 

NOTRE PHILOSOPHIE

La philosophie de l'entreprise reste la même : mettre en valeur des produits locaux, du terroir et de qualité, pour en faire des mets savoureux et créatifs pour tous les budgets. Une autre thématique qui touche particulièrement l’entreprise: le respect de l’environnement, en utilisant des contenants réutilisables ou 100% recyclable et respecter le tri des déchets.

NOTRE ÉQUIPE

La force du traiteur de Châtelaine provient de notre esprit d’équipe, de notre passion et de notre dynamisme qui fait de chaque événement un moment inoubliable. De plus, grâce à notre équipe multiculturelle, nous pouvons nous adapter à toute thématique gastronomique.

Image