Nous faisons du sur-mesure et sommes là pour vous aider un maximum dans
l’organisation de votre événement, donc nous pouvons nous occuper de tout de A à Z :
Nourriture, boissons sans alcool, boissons alcoolisées, art de la table, mobilier, personnel
de service et personnel de cuisine ou une simple livraison de nourriture.
Oui nous acceptons toute commande pour un minimum de 10 personnes.
Il nous faut savoir vos besoins au plus tard une semaine avant le jour J, selon votre
demande.
Nous travaillons principalement avec des producteurs locaux, des vignerons de Genève
et sommes Ambassadeur du Terroir. Cela nous tient à cœur et est l’une de nos
principales valeurs, de mettre en avant notre région et de travailler également avec la
saisonnalité.
En cas de restrictions du nombre de convives sur événements ou d’annulation des
rassemblements par le conseil fédéral, les offres seront annulées et les avances versées
seront entièrement remboursées.
Si l’annulation souhaitée est due à une cause extérieure que celle-ci exposée ci-dessus,
nos conditions d’annulation s’appliquent.
Au plus tard 10 jours avant votre événement. Après ce délai, nous pourrons toujours
évoluer le nombre de personnes mais plus le diminuer car toutes nos commandes seront
passées auprès de nos fournisseurs.
Nous sommes là pour vous écouter, vous conseiller et créer le concept qui vous
ressemble.
Notre équipe de cuisine a beaucoup voyagé à travers le monde et ont acquis beaucoup
de connaissances culinaires, ce qui nous permet de pouvoir mettre en avant notre
expérience gustative au gré de vos envies.
Oui nous sommes là pour satisfaire tous nos clients. Nous pouvons créer des menus :
végétariens, végétaliens, sans gluten, sans lactose, sans arachide…..
Bien sûr, nous avons une entité annexe qui se nomme LOCAVENTS, vous pouvez
consulter notre site sur : www.locaevents.ch
Et nous vous livrons le matériel adéquat à votre événement, tant pour l’art de la table
que pour le matériel de cuisine ! (assiettes, verres, couverts, nappes, serviettes, tables,
chaises, four, barbecue…)
Nous avons un large choix de lieux à vous conseiller et pour y adapter chacun de vos
événements, tant privés que professionnels, selon le nombre de personnes que vous
êtes, selon votre budget et selon le cadre et l’ambiance recherché (domaine viticole,
château, salle des fêtes…)
Vous pouvez dores-et-déjà en consulter quelques-uns sur :
https://www.traiteurdechatelaine.ch/locations/,
Par ailleurs, nous avons 2 lieux exclusifs, notre salle à Satigny et le Château du Crest à
Jussy : https://salledupressoir.ch/
Oui nous pouvons nous déplacer où vous voulez dans toute la Suisse
Malheureusement nous travaillons et livrons uniquement en Suisse, nous ne pouvons
pas passer la frontière. Mais vous pouvez venir chercher votre commande directement
dans nos locaux si besoin.
Nous avons beaucoup de prestataires avec qui nous avons l’habitude de travailler, nous
pouvons vous en recommander une bonne sélection dans différents domaines, selon vos
envies ! (DJ, groupe de musique, matériel technique, lumières d’ambiance, animations
diverses, décorations selon les thématiques…)
Oui, nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 11h30 à 14h00, en self-service et
sans réservation. Vous pouvez consulter nos menus de chaque semaine sur :
https://www.traiteurdechatelaine.ch/notre-restaurant/
Bien sûr, notre salle est aussi un lieu d’événement, où nous pouvons faire une mise en
place adapté à une séance de travail ou pour un événement privé tel que mariage ou
anniversaire ! Nous pouvons accueillir jusqu’à 200 personnes en repas assis et 300
personnes en cocktail debout !
Nous avons également une grande terrasse qui peut être exploitable selon vos envies !
L’avantage, c’est qu’il n’y a pas de restrictions ni d’heures limite, vous pouvez rester
jusqu’au bout de la nuit car il n’y a pas de voisinage.
Un grand parking est aussi mis à votre disposition.